06 56 75 11 34 / 04 67 47 75 18
Nouveaux parents fatigués qui ont besoin de se faire chouchouter

En septembre dernier, Denise Pion interviewait Gladys Morilhat à propos du centre L’Ô Cocoon et de ses solutions pour les nouveaux parents :

Quelle est la difficulté que vous trouvez commune aux nouveaux parents ? Comment les aidez-vous à la vaincre ?

Pour moi la plus grande difficulté quand on devient parents est le sentiment de solitude, l’impression que l’on a perdu notre liberté face à un être qui est en demande H24 . Quelle responsabilité du jour au lendemain ! On se sent souvent perdus, sans savoir comment répondre à ses pleurs, épuisés aussi par le rythme qu’il nous impose. Il est aussi vital de savoir suivre son intuition sans se laisser « parasiter » par les milliers de conseils que la famille, belle famille, amies… se sentent obligés de prodiguer, ils ne sont pas toujours aidants, car ils ne sont pas à notre place ! 

Chez l’Ô Cocoon, nous accueillons les parents sans jugement, ils se confient sur leur histoire, leurs difficultés autour de douceurs bio, ils partagent aussi avec d’autres parents qui vivent la même chose et se rendent compte que finalement tous les parents tâtonnent en essayant de faire de leur mieux ! Nous leur proposons aussi de faire relais pendant qu’ils s’occupent d’eux, grâce à notre nounou et la garderie, ce qui est une vraie soupape pour les parents !

Extrait de l’Article de Denise Pion paru le 27 septembre 2019 sur Prontopro.fr

Lire l’article complet sur prontopro.fr

Ils soutiennent
L'Ô Cocoon

Logos des partenaires du centre de bien-être L'Ô Cocoon