Conditions générales de vente

1. Objet

Les présentes conditions générales règlent les rapports juridiques entre L’Ô Cocoon Concept (Pignan, France) et le client. L’utilisation du site et /ou des prestations du lieu vaut acceptation complète et inconditionnelle des présentes conditions générales de vente.

2. Réservation

La réservation prépayée des soins et des activités se fait via le site internet https://www.lococoon.fr, en créant un compte utilisateur nominatif via la plateforme de réservation « Deciplus ». Des cartes à points sont vendues et créditées sur le compte utilisateur. Elle peut aussi se faire soit par téléphone, soit sur place. Toute séance réservée via la plateforme peut être modifiée ou annulée jusqu’à 24h avant. En cas de non présentation, la séance prépayée est perdue. Certains soins sont réservables uniquement par téléphone.

3. Tarification

Nos tarifs s’entendent en prix nets. Ils sont valables pour l’année en cours soit du 1er/01 au 31/12.

Les tarifs pourront être modifiés, sans préavis, en cas de changements législatifs ou règlementaires susceptibles d’entrainer des variations de prix tels que modifications de la TVA… Les offres spéciales et promotions sont applicables sur une période donnée, non modifiable, non rétroactives.

4. Modification et annulation

A – Du fait du client

En cas de retard, la séance sera raccourcie d’autant. Au delà de 20 min de retard en soin individuel et au delà de 15 minutes de retard en cours collectifs, la séance sera considérée comme annulée. Les soins et séances réservées via le site web sont modifiables et annulables jusqu’à 24h avant le début de la séance. En cas d’annulation avant le délai des 24h, les séances prépayées seront recreditées sur le compte utilisateur.

B – Du fait de L’Ô Cocoon Concept

L’Ô Cocoon Concept se réserve le droit de modifier le contenu du programme ou de certaines prestations prévues, si des faits imprévus ou inévitables l’exigent. Dans ce cas, L’Ô Cocoon Concept fera son possible pour fournir au client en remplacement des prestations de qualité équivalente. En cas de prépaiement, les séances réservées et non effectuées du fait de L’Ô Cocoon Concept seront recréditées sur le compte utilisateur. En revanche, toute prétention à une indemnité quelconque sera exclue.

5. Organisation des soins

Le temps de massages de bien-être indiqué est le temps réel en cabine ou en piscine. Il comprend l’installation, le déshabillage, le soin et le rhabillage.

Les massages de bien-être ne sont pas remboursé par la sécurité sociale et ne sont en aucun cas thérapeutiques.

6. Responsabilité

Il appartient au client de vérifier auprès de son médecin qu’il peut pratiquer les activités de bien-être, physiques et sportives proposées chez L’Ô Cocoon Concept. En ce qui concerne les activités pour les femmes enceintes, il sera demandé aux clientes de signer une décharge avant leurs activités. En aucun cas, L’Ô Cocoon Concept ne pourra être tenu pour responsable du fait des circonstances de force majeure ou du fait du tiers étranger à l’exécution des prestations précises au contrat.

Les enfants sont sous la responsabilité de l’animateur ou du professionnel uniquement pendant le temps indiqué de l’activité.

Ils soutiennent
L'Ô Cocoon Concept

Logos des partenaires du centre de bien-être L'Ô Cocoon