06 56 75 11 34 / 04 67 47 75 18

Conditions générales de vente

1. Objet

Les présentes conditions générales règlent les rapports juridiques entre L’Ô Cocoon (Pignan, France) et le client. L’utilisation du site et /ou des prestations du lieu vaut acceptation complète et inconditionnelle des présentes conditions générales de vente.

2. Réservation

La réservation prépayée des soins et des activités se fait via le site internet https://www.lococoon.fr, en créant un compte utilisateur nominatif via la plateforme de réservation « Deciplus ». Des cartes à points sont vendues et créditées sur le compte utilisateur. Elle peut aussi se faire soit par téléphone, soit sur place. Toute séance réservée via la plateforme peut être modifiée ou annulée jusqu’à 24h avant. En cas de non présentation, la séance prépayée est perdue. Certains soins sont réservables uniquement par téléphone.

3. Tarification

Nos tarifs s’entendent en prix nets. Ils sont valables pour l’année en cours soit du 1er/01 au 31/12.

Les tarifs pourront être modifiés, sans préavis, en cas de changements législatifs ou règlementaires susceptibles d’entrainer des variations de prix tels que modifications de la TVA… Les offres spéciales et promotions sont applicables sur une période donnée, non modifiable, non rétroactives. Dans le cadre de notre partenariat avec un organisme de prestations de services, le package « Welcome home baby » donne droit à une réduction fiscale.

4. Modification et annulation

A – Du fait du client

En cas de retard, la séance sera raccourcie d’autant. Au delà de 20 min de retard en soin individuel et au delà de 15 minutes de retard en cours collectifs, la séance sera considérée comme annulée. Les soins et séances réservées via le site web sont modifiables et annulables jusqu’à 24h avant le début de la séance. En cas d’annulation avant le délai des 24h, les séances prépayées seront recreditées sur le compte utilisateur.

B – Du fait de L’Ô Cocoon

L’Ô Cocoon se réserve le droit de modifier le contenu du programme ou de certaines prestations prévues, si des faits imprévus ou inévitables l’exigent. Dans ce cas, L’Ô Cocoon fera son possible pour fournir au client en remplacement des prestations de qualité équivalente. En cas de prépaiement, les séances réservées et non effectuées du fait de L’Ô Cocoon seront recréditées sur le compte utilisateur. En revanche, toute prétention à une indemnité quelconque sera exclue.

5. Organisation des soins

Le temps de massages de bien-être indiqué est le temps réel en cabine ou en piscine. Il comprend l’installation, le déshabillage, le soin et le rhabillage.

Les massages de bien-être ne sont pas remboursé par la sécurité sociale et ne sont en aucun cas thérapeutiques.

6. Responsabilité

Il appartient au client de vérifier auprès de son médecin qu’il peut pratiquer les activités de bien-être, physiques et sportives proposées chez L’Ô Cocoon. En ce qui concerne les activités pour les femmes enceintes, il sera demandé aux clientes de signer une décharge avant leurs activités. En aucun cas, L’Ô Cocoon ne pourra être tenu pour responsable du fait des circonstances de force majeure ou du fait du tiers étranger à l’exécution des prestations précises au contrat.

Les enfants sont sous la responsabilité de l’animateur ou du professionnel uniquement pendant le temps indiqué de l’activité.

7. Espace café

La priorité de l’utilisation de l’espace café est donnée aux clients qui utilisent les prestations de l’Ô Cocoon. Il est ouvert à certains horaires au public. Ces horaires sont affichées sur le site web et sur la vitrine.

8. Garderie

La garderie est EXCLUSIVEMENT réservée aux clients qui utilisent les prestations de L’Ô Cocoon. Elle accueille des enfants de 0 à 12 ans. La présence du parent dans les locaux de L’Ô Cocoon pendant le temps de garde est obligatoire. En dessous de 3 ans, il est conseillé aux parents de venir rencontrer notre nounou et les lieux avant la 1ère garde chez L’Ô Cocoon. Notre personnel est diplômé dans le milieu de la petite enfance. La réservation s’effectue par internet via le site, comme pour les activités. Un questionnaire contenant les infos nécessaires pour une garde sereine est téléchargeable sur le site, et a déposée remplie à l’accueil avant chaque garde. Il est demandé d’amener toutes les affaires nécessaires à la garde et de se présenter 15 minutes avant l’heure de la séance.

 

 

Ils soutiennent
L'Ô Cocoon

Logos des partenaires du centre de bien-être L'Ô Cocoon